«

»

Jan 08

Imprimer ce Article

Guide de l’open source – édition 2013





article issus de la syndication de flux à partir du site les infos-stratèges.


Guide de l’open source – édition 2013

Smile, une société d’experts des architectures web et des solutions open source, vient de publier la nouvelle édition de son Guide de l’open source.

Dans ce document, Smile analyse et décrypte les meilleures solutions open source dans un référentiel unique répertoriant plus de 40 domaines d’application pour l’entreprise tels que les outils de décisionnel, les CMS, les outils de GED, les portails, les solutions d’e-commerce ou d’Infrastructure.

Cette nouvelle édition du livre blanc présente près de 200 produits évalués et 300 référencés afin notamment d’orienter, d’aiguiller les donneurs d’ordres vers les solutions de référence.

En 285 pages, cet ouvrage propose une présentation synthétique et une évaluation sur 6 critères des 200 solutions, réparties en 3 dimensions : Infrastructure, Développement et couches intermédiaires et Applications.

Plus d’infos : www.smile.fr/Livres-blancs/Culture-du-web/Guide-de-l-open-source



Lien Permanent pour cet article : https://www.aveyo.fr/guide-de-lopen-source-edition-2013

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>