«

»

Nov 24

Imprimer ce Article

Centre Inffo : nouveau site "Ressources de la formation"





article issus de la syndication de flux à partir du site les infos-stratèges.


Centre Inffo : nouveau site "Ressources de la formation"

Nouveau satellite de la galaxie internet de Centre Inffo, le site Ressources de la formation vient d’ouvrir au début de ce mois de novembre. Il met à disposition de nombreuses ressources documentaires sur l’orientation et la formation tout au long de la vie (Dossiers documentaires, Bulletins bibliographiques, Rapports officiels, Produits pédagogiques multimédias, Bases de données, accès au Formacode — thésaurus sur l’offre de formation…)

Cet espace documentaire s’enrichira tout au long de l’année de nouvelles publications.

Un riche centre d’information particulièrement efficace aui service de la formation

Centre Inffo est depuis 1976 le centre d’information sur la formation professionnelle. Interlocuteur privilégié des pouvoirs publics et des acteurs de l’orientation et de la formation tout au long de la vie, Centre Inffo est doté d’une mission publique d’information. A ce titre, il conçoit et diffuse au niveau national des produits et des services d’information, d’expertise et de formation sur le droit, les pratiques et l’environnement de l’orientation et de la formation.

Depuis la création de Centre Inffo, le Département Documentation remplit cette mission en proposant de nombreux produits et services documentaires.

Il vient d’ajouter une nouvelle pierre particulièrement riche dans le cadre de cette mission : "Ressources de la formation".

Source : communiqué du 10 novembre 2011 et site Ressources de la formation.

Consulter le site : www.ressources-de-la-formation.fr



Lien Permanent pour cet article : https://www.aveyo.fr/centre-inffo-nouveau-site-ressources-de-la-formation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>