«

»

Oct 12

Imprimer ce Article

Antepedia Tool Suite, outil de détection des composants Open Source





article issus de la syndication de flux à partir du site les infos-stratèges.


Antepedia Tool Suite, outil de détection des composants Open Source

La société Antelink – éditrice de logiciels spécialisé dans la gestion du cycle de vie des logiciels et la détection de composants Open Source – vient d’annoncer le lancement d’Antepedia Tool Suite.

Cette suite applicative permet aux entreprises de détecter automatiquement et en continu les composants Open Source durant le développement de logiciels. L’objectif est de permettre à l’utilisateur de gagner un temps précieux en recevant des données essentielles et pertinentes sur le code réutilisés.

Deux produits composent Antepedia Tool Suite :

  • Antepedia Reporter qui permet aux utilisateur d’analyser chaque fichier dans un répertoire donné, de détecter quels fichiers sont open source et de générer un rapport qui liste l’ensemble des fichiers Open Source découvert en indiquant leurs projets d’origine, leur licence, la date de création…
  • Antepedia Notifier qui se branche sur un logiciel de gestion de code source et permet aux utilisateurs de détecter tous les composants Open Source réutilisés dans leur code source en temps réel, en trouvant les projets dont sont issus et leurs licences d’origine.

Antepedia Tool Suite utilise Antepedia la plus grande base de connaissance au monde de projets open source : plus de 940 000 projets Open Source et 210 million de fichiers agrégés depuis les forges et projets les plus utilisés (Sourceforge, Google Code, Codeplex, Maven Central Repository, Apache Archive…).

Source : Communiqué du 10 octobre 2011

Plus d’infos : www.antelink.com



Lien Permanent pour cet article : https://www.aveyo.fr/antepedia-tool-suite-outil-de-detection-des-composants-open-source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>